• Access Hollywood Deuxième partie

    Voici la retranscription de la deuxième partie de l'émission spéciale Michael Jackson sur Access Hollywood.
    Billy Bush: Il n'y a pas eu d'album qui ait eu l'impact de "Thriller". C'est le plus grand album de tous les temps. Et si vous donniez une suite à cet album?
    Avec des remix, des DVDs, des éléments Web... Pour un album qui s'est vendu à près de cent millions d'exemplaires il ne devrait pas y avoir de limites!
    Michael Jackson:
    C'est une très bonne idée.

    BB: C'est la première fois qu'on vous parle de ça? Vous y aviez déjà pensé?
    MJ:
    Non, du moins pas de cette façon, mais je pourrais approfondir l'idée. On n'en a pas vraiment discuté pour l'instant, je suis sûr qu'on en parlera à un moment donné. Mais l'idée est intéressante.

    BB: J'ai l'impression d'apporter ma collaboration là... (rires)
    MJ: Oui, tout à fait...<br>
    BB: Vous me créditerez pour cette idée?
    MJ: (rires)

    Mais en attendant Michael préfère créer plutôt que de re-créer. C'est ici, avec Will.I.Am qu'il collabore pour écrire un nouveau chapitre musical.

    BB: Vous envisagez de faire beaucoup de promo pour la musique que vous êtes en train de faire? Ou bien vous comptez laisser les choses se faire petit à petit? Comme jouer dans des clubs, faire des concerts intimistes, pour ensuite laisser la promo prendre plus d'ampleur, progressivement?
    MJ: Alors là, je ne sais pas trop...

    Will: Je peux vous donner mon point de vue de fan?
    BB: Allez-y.
    Will: Il faut faire quelque chose de grand, d'énorme! Il faut que quelque chose vienne rebooster le monde de la musique. Et la seule chose qui en soit capable c'est justement la source d'énergie en elle-même. Cette énergie qui a éveillé l'imagination de tous ces jeunes comme moi-même, comme tous les Justin Timberlake... c'est lui, on est tous le produit de [Michael]. Voilà pourquoi la seule personne qui puisse raviver et redonner au divertissement et à la musique son côté exaltant, c'est précisément celui qui l'a créé au départ.

    BB: Michael, j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de Justin Timberlake, parce que c'est lui qui se rapproche le plus de ce que pourrait faire un Michael Jackson à mon avis. Vous voyez ce que je veux dire?
    MJ: Je trouve que Justin fait du très bon boulot, tout comme Usher... tout cela fait plaisir à voir. Ce qu'ils font m'inspire, et je les ai sûrement inspirés aussi. C'est très sympa.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :