• Break of dawn traduction

    Hold my hand, feel the touch of your body cling to mine

    Prend ma main, sens mon corps qui ne fait qu'un avec le tien

    You and me, makin' love all the way through another night

    Toi et moi, faisant encore l'amour dans toutes les positions toute la nuit

    I remember you and I walking through the park at night

    Je me souviens quand toi et moi, nous promenions dans le parc la nuit

    Kiss and touch, nothing much, let it blow just touch and go

    Des baisers et des calins, rien de plus, oui embrassons nous à perdre haleine touchons-nous et c'est parti

    Love me more, never leave me alone by house of love

    Donne-moi plus d'amour, ne me laisse jamais tomber

    People talk, people say what we have is just a game

    Les gens parlent, ils racontent que notre hisoire d'amour n'est qu'un jeu

    Oh, I'll never let you go, come here girl

    Oh, je ne te laisserai jamais t'en aller, viens ici mon amour

    Just got to make sweet love ‘til the break of dawn

    Faisons juste l'amour jusqu'au bout de la nuit

    I don't want the sun to shine I wanna make love

    Je ne veux pas voir le soleil briller je veux faire l'amour

    Just this magic in your eyes and in my heart

    Simplement cette magie dans tes yeux et dans mon coeur

    I don't know what I'm gonna do I can't stop lovin' you

    Je ne sais pas ce que je vais faire, je ne peux cesser de t'aimer

    I won't stop ‘til break of dawn makin' love

    Je n'arreterai pas de te faire l'amour jusqu'au bout de la nuit

    Hold my hand, feel the sweat, yes you've got me nervous yet

    Prend ma main, sens la sueur, oui tu me rends nerveux

    Let me groove, let me soothe, let me take you on a cruise

    Laisse-moi te chavirer, laisse moi te soulager, ce sera comme une croisière

    There's imagination workin', never been there before

    Mon imagination est sans limite, je ne suis jamais allé là-bas

    Have you ever wanted to dream about those places you've never known

    Tu as déjà revé de ces endroits que tu n'a jamais connu ?

    Break of dawn, there's no sun up in the sky

    Jusqu'à l'aurore, je ne vois pas le soleil dans le ciel

    Break of dawn, I can see it in your eyes

    Jusqu'à l'aurore, je le vois dans tes yeux

    Break of dawn, girl you got to understand

    Jusqu'à l'aurore, il faut que tu comprennes que c'est comme

    It's the way that I love you, let me show you I'm your man

    ça que je t'aime, je vais te montrer que je suis ton homme

    Break of dawn

    jusqu'au bout de la nuit

    Chorus x 2

    Let's not wait, the sun is out, let's get up and let's get out

    N'attendons plus, le soleil s'est levé, levons-nous et sortons

    It's the day, a brand new day, let's both go outside and play

    Il fait jour, c'est un jour nouveau, sortons tous les deux et allons jouer

    Let us walk down the park, makin' love ‘til it's dark

    Faisons l'amour dans le parc jusqu'au crépuscule

    Can you move, can you soothe, ‘til the break of dawn and you know it's true, oh

    Peux-tu bouger, peux-tu me soulager, jusqu'au bout de la nuit et tu sais que je suis sincère, oh

    Chorus x 3

    traduction : Florence 


  • Commentaires

    1
    Lilou
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:33
    oh mon Dieu j'adorrrrrrrre cette chansonnnnnnnnn !!!mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :