• Britney Spears et Janet Jackson personnalités les plus recherchées sur internet

    Les personnalités les plus recherchées sur la version américaine des moteurs de recherche Yahoo! et Google en 2005 ont été les chanteuses pop américaines Britney Spears et Janet Jackson.

    Britney Spears a supplanté le rappeur 50 Cent et la chanteuse Mariah Carey sur la liste des personnalités les plus recherchées sur Yahoo!. Britney Spears a accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et a vendu depuis plus de 60 millions d'albums. Mariée en septembre 2004 à Federline, un danseur de 27 ans, elle a accouché un an plus tard d'un petit garçon, Sean Preston.

    Les événements les plus consultés sur Yahoo! ont été le tsunami qui a ravagé l'Asie du Sud-Est à la fin du mois de décembre 2004, suivi par la guerre en Irak et le procès de Michael Jackson pour agression sexuelle.

    Les appareils photo numériques et le baladeur audio iPod numérique figurent au hit parade des recherches effectuées sur Yahoo!

    Sur le moteur de recherche concurrent Google, Janet Jackson arrive en tête des recherches, éclipsant le cyclone Katrina qui a dévasté le sud des Etats-Unis à la fin de l'été.

    Arrivent ensuite les recherches sur le tsunami en Asie, la console de jeux portable XBox 360, l'acteur Brad Pitt récemment divorcé de la comédienne Jennifer Aniston et compagnon de l'actrice Angelina Jolie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :