• Captain Eo était aujourd'hui en visite de courtoisie au Parc Disneyland

    Mickael Jackson, qui jouait le rôle du Captain Eo dans l'attraction éponyme lorsqu'elle existait encore à Discoveryland avant d'être remplacée par Chérie j'ai Rétréci le Public, était en visite aujourd'hui à Disneyland Resort Paris. Il n'est pas passé inaperçu, attirant les foules comme un aimant à tous les endroits où il est passé.

    Accompagné d'une dizaine de gardes du corps et de cadres de chez Disney, il s'est rendu dans plusieurs attractions, dont Phantom Manor et Buzz Lightyear Laser Blast. A chaque fois, l'attraction ne fut pas fermée, mais il passa par la sortie, les gardes du corps prenant place dans les véhicules ou wagons devant et derrière lui, tandis que les visiteurs normaux ont dû laisser passer quelques véhicules vides après le passage de Mickael afin d'assurer sa sécurité.

    Ci-dessous, vous verrez que lors de sa visite à Phantom Manor, le passage menant à la sortie de l'attraction a été rendu inaccessible par son équipe dès qu'il eut passé ce point. A Main Street USA, quand il sortit du parc, les portes des boutiques furent quant à elles fermées avec des visiteurs à l'intérieur afin de limiter la taille de la foule désireuse d'obtenir une photo de la star par tous les moyens.


    http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=660


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :