• Communiqué de Raymone Bain:

    Michael Jackson en visite à Toyko, au Japon, pour sa première apparition publique officielle depuis juin 2005.

    Samedi 27 mai 2006, M. Jackson recevra le "Legend Award" de la part de MTV Japon lors de la cérémonie des MTV Japan Video Music Awards, en récompense pour son extraordinaire carrière dans l'industrie du disque. M. Jackson est un pionnier qui a révolutionné le monde des clips-vidéo avec des courts-métrages tels que "Smooth Criminal", "Bad" et "Thriller".

    Pendant sa visite au Japon, M. Jackson, qui a vendu 100 millions d'albums rien que dans ce pays, se rendra dans des orphelinats, visitera la ville de Tokyo, et rencontrera des hommes d'affaires asiatiques, notamment Broderick D. Morris, PDG de Positive Productions Yokohama, l'une des sociétés de promotions spécialisée dans le divertissement les plus réputées d'Asie.

    Ce séjour au Japon est le tout début d'une série de visites de M. Jackson en Asie.

    M. Morris: "Nous sommes enchantés que M. Jackson ait accepté notre invitation à venir à Tokyo. Michael Jackson est une légende. Ce qu'il a accompli en tant qu'artiste de renommée internationale est inégalé. Il adore le Japon, et nous l'adorons aussi. Il nous tarde de l'accueillir."

    Michael Jackson: "J'ai hâte de me rendre au Japon car j'ai tant de beaux souvenirs de mes précédents séjours là-bas. Je remercie MTV Japon pour cet honneur, ainsi que M. Morris qui sera mon guide lors de ce séjour. J'ai hâte de revoir mes vieux amis et de saluer mes nombreux fans japonais, qui ont constamment manifesté leur affection et leur soutien envers moi et envers ma famille depuis tant d'années, tout comme le reste de mes fans dans le monde entier."


    La cérémonie aura lieu au Stade Olympique Yoyugi de Tokyo.

    Sa tournée en Asie comprendra des séjours à Singapour, Shanghaï et Hong-Kong. Son séjour à Tokyo a été organisé par Broderick D. Morris.

    Raymone est partie rejoindre Michael à Tokyo il y a quelques heures.

    Elle a déclaré que Michael continuait à travailler sur la chanson pour Katrina "Nous espérons qu'elle sera prête à sortir bientôt."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :