• Communiqué" de Raymone Bain- UPDATE

    Raymone Bain effectue son grand retour via ce communiqué concernant une série de photos publiées dans un article du magazine GQ (mai 2006) :

     

    Cet article, intitulé "Où est Michael ?" en dit long sur l'acharnement pathétique de la presse glamour US contre Michael Jackson. La feuille de choux n'a reculé devant rien en utilisant de fausses photos de Jackson pour illustrer sa non-enquête (voir ci-dessous). Il n'en fallait pas plus pour que l'amie "Raymone" réagisse !

     

     

    Washington D.C., 5 mai 2006

    En réponse aux nombreuses questions reçues récemment, les photographies qui s'apparentent à des clichés de Michael Jackson publiés dans l'édition de mai 2006 du magazine GQ ne sont pas authentiques.

     

    Mr Jackson n'a pas posé ou fourni des photos à la rédaction de GQ. Le personnage figurant sur ces images est un imposteur.

     

    Mr Jackson est furieux de voir son image utilisée de façon aussi trompeuse, et demande des excuses aux éditeurs de GQ, ainsi qu'à son propriétaire, Conde Nast.

     

    Mr Jackson souhaite également que le magazine soit retiré de la vente.

     

    Jim Nelson, rédacteur en chef du magazine GQ, a déclaré que ces photos (montrant un faux Jackson dans le désert et assis dans une salle de cinéma accompagné d'enfants) sont tout simplement "satiriques".

    "Mr Jackson pense que ces clichés mettent en scène un "imposteur", alors qu'il ne s'agit que d'un simple "imitateur"", a ajouté Nelson.

     

    Source : "Raymone Bain" / GQ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :