• Communiqué officiel...

    Michael Jackson a voulu apporter un flot de démentis concernant les différentes rumeurs qui circulent à la fois dans les tabloids mais également sur internet. Voici pour vous une clarification qui s'imposait :


    M. Jackson ne prévoit pas de faire une tournée avec sa famille.

    M. Jackson a reçu de nombreuses offres - qu'il n'a pas lui-même sollicitées mais qui lui ont été faites spontanément, notamment des propositions de concerts à Las Vegas. M. Jackson étudie actuellement chacune d'entre elles. D'après lui, on ne lui a imposé aucune date limite pour rendre ses décisions. Par conséquent, les déclarations dans les médias qui prétendent qu'il "n'a pas réussi à trouver un casino à Las Vegas pour y faire de concert" et qu'il "a dû faire appel à sa famille à cause de cela" sont fausses.

    M. Jackson ne s'est pas installé à Las Vegas dans le but d'y trouver un bon contrat pour un spectacle. Il est à Las Vegas parce qu'il aime cette ville, mais aussi parce qu'elle lui permet mieux de continuer à travailler en studio avec les artistes, les auteurs et producteurs avec qui il collabore.

    M. Jackson ne prévoit pas de chanter à "American Idol" pour le moment.

    Contrairement aux rumeurs, M. Jackson n'a jamais cherché à obtenir ou à acheter des billets pour le NBA All Star Game [ndt: du 18 février dernier à Las Vegas]. Plusieurs joueurs et patrons d'équipes de la NBA l'ont invité à venir assister au match, il a toutefois poliment refusé. Les rumeurs qui prétendent qu'on aurait refusé de lui fournir des billets sont fausses.

    M. Jackson n'a jamais loué la propriété de Michael Flatley en Irlande. Il n'a donc pas été "expulsé" de cette propriété, cette rumeur est fausse et diffamatoire.

    M. Jackson n'a pas récemment enregistré ni sorti de single avec Pras.

    Source : Raymone K Bain / MJFrance

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :