• Ebony sur NBC

     

    NBC a diffusé deux reportages consacrés à la sortie de l'édition de décembre du magazine Ebony.

     

    Harriette Cole, journaliste d'Ebony, commence à assurer la promo du magazine.

     

    Ces mini-reportages sont l'occasion de faire parler certaines personnes proches de Michael Jackson.

     

    Randy Taraborrelli, auteur de la biographie Michael Jackson: The Music & The Madness, est revenu sur les années Thriller:

    "Thriller est sans aucun doute la meileure chose qui soit arrivée à Michael Jackson, mais on peut se demander si ce n'est pas la pire chose qui lui soit également arrivée. Le monde entier avait les yeux rivés sur ce gosse de 25 ans, qui était alors très timide et introverti".  

     

    Harriette Cole (Ebony Magazine): "Michael tient à célébrer Thriller [et tous les records qui en découlent]. Il a décidé de se tourner vers Ebony car il est très proche de notre magazine, il accumule les couvertures chez nous depuis son enfance, à l'époque des Jackson 5. (...)

     

    Michael est un homme, un adulte. Sa voix est plus grave qu'avant et il est devenu plus normal. Les gens ont une mauvaise idée de lui. Il est venu avec son fils et se comportait comme tout père de famille. Michael s'occupait de son fils [Blanket] calmement et le rappelait à l'ordre.  Avec très peu de mots, il réussissait à communiquer avec lui.(...)

     

    Nous n'avons pas parlé de ses épreuves passées. Il est évident que le fait d'être tournée en ridicule devant tout le monde est assez difficile à vivre. Michael se décrit comme quelqu'un de timide. Pendant la réalisation de cette séance photo, nous ne pensions qu'à passer du bon temps. Ce qui m'a le plus surpris, c'est sa gentillesse et sa disponibilité pour tous les membres de l'équipe. (...)

     

    Michael affirme travailler en studio avec Will I Am des Black Eyed Peas, Kanye West et Akon. Il ne nous a rien confirmé par écrit, mais il nous a affirmé travailler en studio tous les jours... Donc nous attendons!(...)

     

    Il est en très grande fome physique, il est très fort. Il est venu avec son équipe d'une dizaine de personne, dont Raymone Bain, sa manager, et ses enfants. (...)

     

    Michael est une mégastar, et dès que nous avons annoncé la sortie de ce reportage et de cette interview, tout le monde, des fanclubs aux médias, n'ont cessé de nous contacter. Il est tellement inéressant... les gens adorent Michael Jackson.

     

     

     

    Source: NBC / MJ data bank/ MJJINNOCENT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :