• Fin du procès Rowe - Jackson

    Michael Jackson et son ex-épouse, Deborah Rowe, sont parvenus à un accord relatif à la garde de leurs deux enfants et aux droits de visite, a annoncé vendredi l'avocate de la jeune femme.

     

    "Nous traitons encore des détails" mais le règlement "aborde l'ensemble des différends entre les parties", a expliqué Marta Almli, ajoutant qu'elle ne pouvait "rien dire sur les termes" de l'accord.

     

    L'avocate a ainsi refusé de préciser si le règlement comprenait des versements à Deborah Rowe et de fournir des détails sur les droits de visite concernant les deux enfants, Michael Joseph Jackson Jr, connu sous le nom de Prince Michael, et Paris Michael Katherine Jackson.

    "C'est le règlement de toutes les questions", a-t-elle seulement déclaré.

     

    L'avocat du chanteur, Michael L. Abrams, a pour sa part expliqué au Daily Journal que son "client était très satisfait des résultats".

     

    Deborah Rowe, qui avait initialement renoncé à tous ses droits parentaux, avait changé d'avis après le début de l'affaire Gavin fin 2003.

    La jeune femme, infirmière, avait épousé Michael Jackson en 1996 avant de demander le divorce trois ans plus tard. Le divorce avait été entériné en 2000. Un an plus tard, elle avait abandonné ses droits parentaux, déclarant que le chanteur était un "père formidable". "Je ne souhaite pas partager de responsabilités parentales avec Michael parce qu'il le fait si bien sans moi", avait-elle dit.

    Après l'arrestation de la star en 2003, elle a demandé la garde temporaire des enfants, s'inquiétant notamment que Michael Jackson ne puisse pas en prendre soin en raison de l'affaire.

     

    Lors du procès de Michael Jackson, elle a témoigné, décrivant la star comme un père aimant.

    Elle a précisé dans des documents qu'elle a vu les enfants pour la dernière fois en 2005, et ne les a pas vus depuis que Michael Jackson a quitté les Etats-Unis peu après avoir été acquitté. Le chanteur a vécu à l'étranger depuis lors mais ses avocats ont continué de négocier avec Deborah Rowe.

     

    Source : AP  / Yahoo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :