• Inédits des Jacksons ?

    Universal Express possède un lot de chansons inédites enregistrées par les Jacksons. Une soixantaine de titres seraient ainsi conservés sur différents supports. 2 extraits de chansons ont été diffusés pendant la conférence. Il s'agit de versions instrumentales (avec choeurs) de Enjoy Yourself, et Think Happy (tirées du premier album des Jacksons paru chez CBS en 1976).

     

    Les Jacksons ont été mis au courant de cette diffusion publique et pourraient se joindre à Universal Express pour sortir ces titres sur le marché. Altomare a déclaré que des meetings avec des dirigeants de maisons de disques sont prévus. Don King, le fameux promoteur de boxe, et manager du Victory Tour, a récemment travaillé sur un projet réunissant les Jacksons et Universal Express autour de ces chansons inédites.

     

    L'avenir de ces bandes inédites va se jouer dans les prochains mois : il se peut qu'un acquéreur unique achète le lot pour une somme négociée avec Universal Express. Une vente aux enchères, plus classique, est également envisagée.

     

    A suivre...

     

    Ecouter les extraits des 2 chansons 

     

     

    Source : MJ News Online / Universal Express / Youtube

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :