• interview

    Vendredi 20 Janvier 2006, Raymone Bain, la porte parole de Michael Jackson, a accordé une interview à Geraldo Rivera. En voici pour vous la traduction :

    Geraldo Rivera: Raymone, vous avez entendu cette rumeur qui a fait le tour du monde, comme quoi Michael serait accro à certains médicaments, notamment au Démérol, et qu'il est très, très malade ?

    Raymone Bain: C'est faux. Je l'ai vu, j'ai passé du temps avec lui, je l'ai eu au téléphone et tellement d'autres personnes lui ont parlé récemment et même ces derniers mois, et ils peuvent témoigner du fait que Michael n'est pas en train de sombrer dans l'abus des médicaments. Je trouve incroyable la manière dont ces histoires se sont propagées.

    G: Mais vous lui parlez régulièrement?

    RB: J'ai été en contact avec lui assez souvent car, comme je l'ai dit, il est vraiment très impliqué dans le travail qu'il fait en ce moment.

    G: Quand lui avez-vous parlé pour la dernière fois?

    RB: Hier.

    G: D'accord, donc il est concentré sur son travail et vous trouvez qu'il est en forme physiquement?

    RB: Je sais qu'il est en forme physiquement. Je l'ai vu, j'ai été avec lui, mon équipe aussi, les artistes [du single] ont été en contact permanent avec lui pour ce projet qui, nous l'espérons, apportera une aide considérable au Sud.

    G: 'I Have This Dream'... Quand est-ce qu'elle va sortir?

    RB: On espère la sortir entre mi et fin-février.

    G: Et les bénéfices seront reversés aux victimes de Katrina?

    RB: Oui.

    G: C'est vrai que Michael cherche désespérément du travail à Bahrain?

    RB:
    Absolument pas! J'ai trouvé cela ahurissant de voir des gros titres comme "Michael Jackson cherche un travail" venant des plus grandes agences d'information! En fait, c'est un conglomérat qui pèse des milliards de dollars, spécialisé dans le divertissement, qui lui ont proposé de devenir un conseillé qui aiderait à la conception d'initiatives de divertissement au Moyen-Orient.

    Ne croyez pas 90% de ce que vous lisez, car neuf fois sur dix c'est faux. Ce disque est bien en cours de production, des artistes fabuleux y participent et nous espérons qu'il apportera une aide immense dans la région du Golfe de notre pays.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :