• Jermaine Dupri furieux de l'échec de 20 Y.O

    voici l'article que je viens de trouver

    Jermaine Dupri est furieux du manque de promotion du dernier album de Janet Jackson , 20 Y.O et menace de quitter la tête de la division urbaine de Virgin Records.

    Le producteur et petit ami de Janet estime ainsi que les dirigeants du label n'ont pas su gérer la campagne promotionnelle du nouvel album de la chanteuse, ce qui s'est soldé par une semi-échec du disque.

    Il resterait encore 200 00 copies non vendues de 20 Y.O. Et les ventes du disque ont baissé de 74% lors de la deuxième de sa sortie, le faisant passer de la deuxième à la neuvième place des charts américains.

    Jermaine Dupri espère donc faire grimper les ventes de 20 Y.O en essayant de convaincre Mariah Carey de faire un duo avec Janet Jackson, afin d'intégrer la chanson dans une nouvelle édition de l'album.

    Ce n'est pas la première fois que Jermaine Dupri se plaint de la façon dont est gérée la carrière de Janet Jakson. Lors de la sortie de l'album Damita Jo, le producteur a déclaré qu'il n'avait pas été assez soutenu par les dirigeants de Virgin Records.

    http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?z=1&a=5912

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :