• JOYEUX ANNIVERSAIRE A MICHAEL JACKSON LE KING OF POP

    Il y a 50 ans un légend est né! et a bousculé la terre entière! Il nous donne du bonheur et il nous a pas encore tous donné! Joyeux anniversaire Michael!

    Voici la vidéo de l'interview diffusée par ABC NEWS:

     

     

     

    Download AUDIO:
    http://www.megaupload.com/fr/?d=QQBZSHWI

    (thanks to megan0788)
    mirror:
    http://rapidshare.com/files/141042646/Good_Morning_America__8-29-2008_.wma


    (thanks to sophiemj)

    Download VIDEO:
    http://rapidshare.com/files/141054488/Mike_turns_50.wmv [10.4 mb, wmv]
    (thanks to sophiemj)

    http://www.megaupload.com/fr/?d=BOLST970 [77 mb, avi]
    (thanks to Alteredb)

    http://www.megaupload.com/?d=0FDGGT2H [240.55 mb, VOB]
    (thanks to megan0788)

     

    Thank you to MJJ Community

     

    Au cours d'un entretien audio accordé à l'émission américaine Good Morning America, Michael Jackson a livré quelques une des ses pensées et réflexions au moment où il s'apprête à fêter ses 50 ans.

     

    Voici pour vous un résumé de cet entretien exclusif:

    • Au moment de cette interview, Jackson était en train d'écouter "un peu de James Brown" tout en préparant son 50ème anniversaire. Il passera la journée du 29 août avec ses enfants en "regardant des dessins animés autour d'un gâteau, avant de se remettre au travail".
    • Lorsque le journaliste lui demande si le fait d'avoir 50 ans signifie qu'il a désormais une Carte Vermeille, l'intéressé répond: "Pas que je sache", tout en ajoutant qu'il est toujours capable d'effectuer ses fameux pas de danse "et plus". "Je me sens très sage et prudent, mais en même temps très jeune", précise-t-il.
    • En repensant à sa carrière, Jackson pense que l'époque la plus heureuse de sa vie correspond à celle pendant laquelle il a enregistré les albums Off The wall et Thriller, qui lui ont permis de devenir le Roi de la Pop. "Cela a beaucoup compté pour moi, et le monde semblait être si réceptif, j'ai beaucoup aimé cela", se souvient-il.
    • En guise d'illustration d'un ou deux de ses plus grand succès, Jackson a un peu hésité "car le choix est difficile". Il a alors cité We Are The World, Billie Jean et Thriller non sans rappeler: "Il y en a tellement d'autres".
    • Jackson a également déclaré ne pas "s'endormir sur ses lauriers": Je travaille sur de nombreuses choses. Il espère sortir un nouvel album prochainement et donner des concerts, même si aucune date n'est prévue. "J'écris tout le temps, j'adore ça", s'est-il exclamé, avant d'ajouter: "J'adore composer, j'aime ce processus. Mais en même temps, j'élève mes enfants, je leur apprends à faire du vélo et à lire."
    • Il espère pouvoir "être lui-même" à travers ses nouveaux projets, tout en étant "inspiré par d'autres grands artistes". Il aurait également aimé travailler avec James Brown et Fred Astaire.
    • Il est conscient de l'influence qu'il a sur la nouvelle génération d'artistes, notamment Chris Brown.
    • Il se souvient avoir "sacrifié son enfance" pour sa carrière. "Mais je le referai", assure-t-il, "cela en vaut grandement la peine. J'ai toujours aimé le show business et j'ai toujours adoré rendre les gens heureux à travers mon art. J'aime cette célébration de la musique et de la danse - de l'art en général".
    • Concernant ses enfants, Michael Jackson souhaite les voir "profiter de leur enfance" au maximum: "Il n'y a rien de tel que de les voir passer du bon temps et s'amuser. Je suis toujours très touché quand je les vois s'amuser. Je les entends crier et ils sont heureux. (...) Je les laisse jouer aux jeux vidéo, aller au cinéma. Je tiens à ce qu'ils fassent ce genre de choses, car je n'en ai pas eu l'occasion. Alors je remplis leurs vies avec ces moments de joie et toutes ces activités. (...) Mes enfants aiment la musique. Ils s'intéressent à l'art, mais je ne les pousse pas".
    • A la question: "Si vous pouviez revenir en arrière et vous donner un conseil à l'âge de 9-10 ans, quel serait-il ?" Réponse de l'intéressé: "Bien connaître mon métier, et avoir une 'peau de rhinocéros' pour gérer au mieux la pression et le stress liés au succès".

     

    Source: ABC News / MJ data bank/MJJINNOCENT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :