• Le canular d'une radio américaine met les auditeurs en colère

    "Michael Jackson est mort."

    C'est ce qu'a annoncé ce matin une station de radio de Stockton en Californie. Le DJ Double J de la station de radio KWIN est en effet connu pour ses blagues qui font rire ses auditeurs, mais cette fois, beaucoup n'ont pas ri lorsqu'il a annoncé que le chanteur était décédé la nuit dernière à Las Vegas.

    De nombreux auditeurs ont ainsi appelé la station, certains en pleurs demandaient une confirmation, d'autres en colère exigeaient le renvoi du présentateur et menaçaient de prévenir le FFC [équivalent du CSA aux États-Unis, NDLR].

    Un des cousins de Michael Jackson a également réagi, tentant de calmer le jeu :
    "Vous connaissez Double J. Tout le monde sait qu'il ne faut jamais prendre ce qu'il dit au sérieux. Michael lui-même le trouve très souvent drôle."

    Double J a répondu être un ami de Michael Jackson et avoir visité le ranch de Neverland plusieurs fois, mais cela n'a pas suffit pour calmer la colère des fans.

    Cela n'a pas empêché Double J de considérer cette blague comme un de ses cinq meilleurs canulars, et malgré la colère des auditeurs, ses patrons lui ont assuré qu'il gardait sa place.


    Source : CBS / ABC / MJJF-Europe / MJDreams

    merci a jeremy80


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :