• Le complot contre MJ enfin révélé

    Les rouages d'un des plus grands complots de l'histoire du monde du spectacle vient d'éclater. Michael Jackson et ses représentants ont reçu une série de documents démontrant que plusieurs avocats et conseillers de la star ont élaboré un plan afin de le diriger vers une "faillite fortuite".

     

    Ces pièces révèlent que plusieurs avocats ont activement sollicité l'aide d'autres avocats, vendeurs et autres créanciers afin de "signer une pétition pour placer le client en faillite involontaire".

     

    Mr Jackson, qui a annoncé une réorganisation de ses affaires et de son entourage le 27 juin dernier, a demandé à son équipe juridique d'enquêter sur les responsables de ce complot, guidé par la mauvaise foi et l'appât du gain. Les résultats de ces investigations peuvent déboucher sur des actions adaptées devant la justice (pénal ou civil). De plus, il y a de grandes chances que ces documents soient transmis à l'avocat général - afin qu'ils soient consultés et sûrement instruits dans le dossier.

     

    "Mr Jackson n'est ni choqué ou surpris par ces révélations", a déclaré Raymone K. Bain, manager de Michael Jackson. "Compte tenu du timing des événements qui ont eu une incidence directe sur sa vie privée et professionnelle ces dernières années, il doute depuis un certain temps de l'intégrité de certaines personnes engagées pour veiller sur lui. Au lieu de le conseiller avec respect au sujet de ses affaires privées et ses activités professionnelles, Mr Jackson se rend compte qu'ils ont pu ne pas agir dans son intérêt".

     

    Source : Raymone K. Bain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :