• Le meeting à ne pas manquer!

    Pour la quatrième fois, le MJBackstage, fan club belge du Roi de la Pop, organise un fan meeting à Bruxelles. L'occasion pour les fans belges et français de se réunir, le 15 avril, dans une ambiance 100% Jackson.

    Le MJFrance vient d'en apprendre un peu plus sur les nombreuses surprises prévues pour ce jour-là...
    -- Tout d'abord, le MJBackstage présentera un nombre important de collectors sur Michael Jackson et sa famille, dont un stand plein d'Official MJJ Products, les tous derniers produits officiels du Roi de la pop: calendriers 2006 et 2005 (les tous derniers encore dispo), des posters "One more chance", des statuettes limitées officielles, et plein d'autres magnifiques objets. -- Par ailleurs, des concours seront organisés: ils permettront aux fans de gagner des autographes de membres de la famille Jackson (!!!), des collectors et des surprises de qualité. -- Ensuite, un programme audio et vidéo devrait épater les plus mordus d'entre vous: des vidéos rares et des extraits de chansons inédites à découvrir. Dealz, le fils de Jackie, s'est même joint à l'événement pour offrir des morceaux de son prochain album... D'autres membres de la famille ont également préparé des surprises ! -- Par ailleurs, un débat intéressant est prévu entre fans avec la présence exceptionnelle de Stéphane Boudsocq, auteur de deux livres sur Michael Jackson. -- Enfin, un repas entre fans vous y attend également.

    De l'avis de Christophe, l'un des organisateurs de l'événement, "ce nouveau meeting est celui pour lequel on aura le plus d'exclusivités. On a vraiment fait un maximum pour les fans. Et je crois qu'on devrait faire quelques heureux... je n'en dit pas plus".

    Et pour clôturer le tout, MJFrance offre à toutes les personnes qui s'inscrivent en mentionnant "MJF" dans leur e-mail une réduction de 2 € sur le prix d'entrée.
    Toutes les infos ici:
    http://www.mjbackstage.be/mjb3/meeting_avril06/

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :