• LE POINT SUR LE FUTUR ALBUM DE MJ

    : Le point sur... 
    Un article publié hier sur le site
    www.soundgenerator.com fait le point sur le futur album de Michael. Rien de bien neuf au final, mais cet article a le mérite de nous donner une vision d’ensemble des premiers pas de ce nouveau projet, avant d’en apprendre davantage…

    Michael Jackson aurait pris quelques distances avec le label musical 2 Seas Records et envisagerait de collaborer avec le producteur américain Teddy Riley.

    Malgré le contrat qu’il a signé avec le label "2 Seas" , basé au Bahrain, et fondé par le patron de “Gut Records” Guy Holmes et le Prince Abdulla Hamad Alkhalifa, Jackson aurait préféré prendre ses distances après un désaccord avec Holmes.

    Raymone Bain, porte parole de Jackson, avait confirmé en juin 2006 que Michael avait coupé toute collaboration avec Guy Holmes et qu’il créait une nouvelle compagnie “The Michael Jackson Company, Inc” chargée de gérer l’édition et la réalisation de son nouvel album.
    Cette compagnie reprendra le rôle que jouait par le passé « MJJ Productions » en s’occupant de la gestion des affaires de Jackson. Cette situation anime les spéculations comme quoi , Jackson aurait carrément quitté le label “2Seas” .

    Ce mois-ci, une annonce a confirmé que Teddy Riley aurait en charge toute le production de l’album, dont la sortie est prévue fin 2007.
    En début d’année, Teddy Riley avait indiqué qu’il travaillait actuellement à la renaissance du New Jack Swing , (ndlr : courant musical qu’il a créé et très en vogue au début des années 1990, avant d’être supplanté par le Hip Hop) , grâce à une tournée avec les artistes majeurs de ce style musical : “BLACKstreet” et “Guy”, “After 7”, “SWV” et “Toni Tone Tony”.

    Riley envisageait trois gros projets pour cette année , de nouveaux albums pour “Blackstreet” et “Guy” (deux de ses anciens groupes) ainsi que l’album du retour du King of Pop


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :