• Le vétérinaire de Michael Jackson porte plainte

    SANTA MARIA, Californie (AP) -- Un vétérinaire a porté plainte pour factures impayées contre Michael Jackson, qu'il accuse de ne pas lui avoir réglé pour plus de 90.000 dollars de prestations fournies sur la ménagerie d'animaux exotiques que possède la star dans son ranch de Neverland.
    Depuis son acquittement lors de son procès pour abus sexuels sur mineur en juin, Michael Jackson a élu domicile à Bahreïn et n'a pas remis les pieds à Neverland.
    Mais la plainte a été enregistrée à Santa Maria, ville de Californie où il a été jugé.
    Martin Dinnes, propriétaire de la clinique vétérinaire du même nomn, affirme que Michael Jackson lui doit 91.602 dollars (plus de 75.000 euros) de frais d'honoraires
    Selon son avocat, Brenton Horner, Dinnes a aidé Jackson à acheter des animaux pour son zoo, notamment des flamands roses, des girafes, des éléphants et des orangs-outangs. Il continue à s'en occuper régulièrement, selon l'avocat.
    "Il a porté plainte avec regret", a déclaré Brenton Horner au "Santa Maria Times". "Il a beaucoup d'admiration pour Michael. C'est une question professionnelle".
    Une audience a été fixée au 2 mai. AP

     

    (je prefaire vous prevenir que c'est un surment pas vrai parce que c'est pas une information qui vien d'un site officiel!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :