• Les projets du Roi de la Pop

    Le site Nydailynews.com vient de publier un article rendant compte des derniers projets du Roi de la Pop.

     

     

    • Un projet de Robot géant de 16 mètres de haut à l'effigie du chanteur serait en pourparlers. La sculpture serait installée en plein désert. Ce serait une des premières choses que les gens pourraient voir depuis le ciel en arrivant à Las Vegas. L'homme en charge de ce projet, Mike Luckman, de la société Luckman Van Pier, a déclaré : "La statue serait illuminée par des jeux de lasers et de lumières. On a pensé au Néon, mais c'est dépassé". Luckman a présenté ses dessins de travail au Roi de la Pop. Ce dernier aurait aimé ces nouvelles idées. A suivre...
    • Le projet de spectacle-longue-durée à Las Vegas (à la Céline Dion) semble se confirmer. Michael Jackson, a rencontré un grand nombre de responsables du tourisme à Las Vegas. Le Roi de la Pop aurait acheté une maison dans la région et serait donc prêt à s'installer dans la région pendant quelques temps. Paul McCartney (!!!) serait l'un des investisseurs pressentis dans cette nouvelle aventure. L'ancien Beatles a été impressionné par le succès de la comédie musicale basée sur l'oeuvre des Beatles au Mirage Hotel. Un accord pourrait être conclu entre les deux hommes. Rappelons que Jackson et Sony se partagent le catalogue Sony ATV (qui comprend les chansons des Beatles). Une collaboration entre Jackson et McCartney permettrait à ce dernier de récupérer des parts de ce capital légendaire. Pour le moment, le porte-parole de Macca a refusé de commenter cette nouvelle.
    • Le Roi de la Pop travaille sur son nouvel album depuis novembre dernier. "Il ne sait pas encore si les shows de Vegas vont se concrétiser prochainement", a déclaré Raymone Bain. "Il est en studio depuis novembre, il travaille sur de nouvelles chansons. Il a reçu un grand nombre de propositions. Vegas n'est pas sa priorité. (...) Il est à Las Vegas en ce moment, il s'y plait. C'est une vile très pratique pour rencontrer et réunir les artistes avec qui il souhaite travailler. Il est en studio avec Rodney Jerkins, Wil I Am et Neffu. (...) Quand à la distribution de ce nouvel album, nous sommes en train de finaliser les négociations".

     

    A suivre...

     

    Source : Nydailynews.com/ data bank


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :