• Linda Deutsch, journaliste de renom de l'Associated Press parle de Michael...

    Linda Deutsch, journaliste de renom de l'Associated Press depuis 1967, qui vient de recevoir un Prix d'Excellence pour son travail et qui faisait partie des médias présents lors du procès de Michael Jackson, a récemment fait la déclaration suivante à Pearl Jr, du site michaeljacksoninsider.com:


    Il m'a appelée après le procès (ndt: le 17 septembre 2005). C'était plutôt surprenant. Il appelait pour me remercier d'avoir été juste envers lui pendant le procès, c'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire pour tous les accusés. Notre conversation a été très courte mais amicale. Il m'a expliqué que ce procès avait été la pire épreuve de toute sa vie. J'espère, en dépit de tout, pouvoir le rencontrer et faire une véritable interview avec lui un de ces jours. Parce que le seul contact qu'on avait à l'époque était quand il sortait du tribunal. Je lui posais des questions, alors parfois il répondait, parfois non. J'ai eu l'occasion d'aller à Neverland plusieurs fois, mais on n'a jamais vraiment pu se parler en tête-à-tête. Et je pense que maintenant serait le bon moment pour le faire.

    Il faut savoir que Linda Deutsch se démarque de la plupart des journalistes car elle écrit toujours des articles objectifs et impartiaux, et ce quel que soit le sujet abordé. Thomas Mesereau l'en a d'ailleurs remerciée à plusieurs reprises à la fin du procès

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :