• Livre en anglais

    Le 9 Octobre prochain, Aureus Publishing devrait sortir un livre en Anglais intitulé "The Trials Of Michael Jackson" (Les épreuves de Michael Jackson) dont l'auteur est Lynton Guest. Nous n'avons pas lu se livre mais un descriptif est en ligne sur le site de la maison d'édidion. Cela mérite peut-être d'être lu...



    Des millions de personnes dans le monde entier ont entendu parler des accusations de pédophilie contre Michael Jackson en 2005. Ce livre raconte son procès côté coulisses, une face de l'histoire bien plus importante et mystérieuse que ce qui se passait ouvertement au tribunal.

    'The Trials of Michael Jackson' ('Les épreuves de Michael Jackson') révèle les événements qui ont conduit à la chute d'une mégastar à la merci de la puissance de Sony et d'un procureur acharné mais docile. A l'aide de documents jamais publiés jusqu'à aujourd'hui, d'entretiens privés et de preuves rassemblées au cours de ses recherches sur trois continents, Lynton Guest dévoile la vérité sur le conflit acharné entre l'une des plus grosses sociétés du monde et la plus grande légende de la pop.

    Pour la première fois, les véritables raisons derrière le documentaire de Martin Bashir et les décisions étranges prises par le procureur de Santa Barbara sont rendues publiques. A travers des machinations impensables, des hommes d'affaires japonais et leurs complices américains ont voulu s'assurer de la destruction de Michael Jackson et d'obtenir des milliards de dollars en bénéfices pour Sony.

    Ce livre montre comment celui qui nous a donné 'Thriller', le disque le plus vendu de l'histoire, a été traqué et détruit par des forces au-delà de son propre contrôle. Tandis que Jackson tente de reconstruire sa vie à Bahrein, ceux qui cherchent à profiter de sa ruine sont toujours bien présents. Ils continuent à observer et à attendre dans l'ombre. Il est maintenant temps de les faire sortir au grand jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :