• Michael Jackson à New York (New York Post) UPDATE

    Le Roi de la Pop est à New York depuis le 13 septembre dernier afin de réaliser une séance de photos pour l'édition italienne du magazine Vogue.

     

    Le Roi de la Pop et son entourage ont invest un des hotels du Midtown New York.

    "Depuis son arrivée, il n'a quitté l'hotel qu'une fois à 5h du matin pour participer à la séance de photos pour Vogue Italie", a déclaré une source. "Le shooting a duré près de 10 heures. (..) Avant de partir, il a passé trois heures chez le coiffeur. C'est bien plus long que pour n'importe quel supermodel".

     

    Ces photos devraient figurer dans une prochaine édition de Vogue. La rédaction du magazine doit confirmer cette information et les détails qui en découlent.

     

    UPDATE :

     

    Raymone Bain a confirmé mardi après-midi que Michael Jackson a bien posé pour le numéro d'octobre de VOGUE ITALIA. Voilà une édition à surveiller de près !

     

    Pour mettre la main sur un exemplaire de ce tirage italien, rendez-vous sur les sites :

    Journaux.fr

    Jacksonland

     

    Source : New York Post / CTE / Jacksonland / MJ data bank / Raymone Bain/ MJDATABANK

     

    Presision 21/09:

     

    La séance photo – qui aurait débuté un matin à 5h pour s'achever environ dix heures plus tard – aurait d'ailleurs eu lieu au showroom new-yorkais de Roberto Cavalli, situé au 31ème étage du n°745 de la célèbre 5ème Avenue.

    Concernant l'interview éventuelle, L'Uomo Vogue est une revue essentiellement photographique et comporte peu de texte ; Michael aurait néanmoins répondu aux très nombreuses questions du magazine, qui projetterait d'en publier une grande partie. A suivre…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :