• Michael jackson au NRJ MUSIC AWARD HIER

    Michael Jackson est bien apparu en vidéo ce soir aux NRJ Music Awards, avec un message de remerciement pour ses fans français!



    TF1 a également diffusé le premier spot publicitaire français pour la sortie de "Thriller 25":

    Michael Jackson adressé un message a tous ses fans qui le soutienndront pour la sortie de son nouveau CD 25 th anniversary de THRILLER:

    "Bonsoir à tous mes amis de France. Même si je ne peux être avec vous ce soir pour accepter ce prestigieux trophée je suis sis heureux d'avoir l'opportunité de vous envoyer ce message afin que tous mes fans francais sachent à quel point keyr soutien a compté pour moi durant toutes ces années. J'ai peine à croire qu'il y a 25 ans déjà avec Quincy Jones nous nous sommes embarqués dans l'aventure Thriller. Le fait que Thriller soit toujours à ce jour l'album le plus vendu au monde est tout simplement incroyable. C'est vous, mes fans du monde entier, que je tiens à remercier pour cet exploit. Si cette récompense m'honore ce soir pour ma carrière je tiens à vous dire que j'ai encore tellement à vous offrir. Ma passion pour la musique n'a jamais cessé et pour ceux qui ne le savent pas, j'ai été en studio tout récemment pour enregistrer une nouvelle version de Thriller commémorant son 25ème anniversaire  avec des invitées surprises. Je souhaite vivement que Thriller continue d'être découvert par les génération futures. Merci à TF1 et NRJ pour ce trophée si spéciale. Que vous m'honoriez ainsi compte beaucoup pour moi et surtout merci à tous mes fans, je vous aime du plus profond de mon coeur. J'espère vous voir bientôt. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse."

    Retranscris par MJJINNOCENT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :