• Michael Jackson aux World Music Awards 2006

    Après neuf années d'absence sur la scène britannique, Michael Jackson sera à la 18ème édition des World Music Awards à Earls Court à Londres, le mercredi 15 novembre prochain.
    La cérémonie sera présentée par Lindsay Lohan et verra la participation de nombreux artistes, tels que Beyoncé en ouverture de la soirée, Mary J. Blige, Rihanna, Faithless, Usher, Katie Melua, Andrea Bocelli, Bob Sinclar, ou encore Enya.

    Michael Jackson fera une apparition sur scène à l'occasion d'un hommage spectaculaire à "Thriller". L'année 2006 marque le 25ème anniversaire de l'album le plus vendu de l'histoire. Sorti en 1982 et produit par Quincy Jones, à ce jour "Thriller" s'est vendu à plus de cinquante millions d'exemplaires dans le monde. Il a transformé le paysage de la musique pop et continue encore de faire vibrer et d'influencer les gens à travers le globe.
    Les World Music Awards rendront hommage à Michael Jackson et sa contribution inégalée au monde de la musique en lui remettant le Diamond Award (Award de Diamant), une récompense prestigieuse et très convoitée. Elle n'est cependant pas descernée tous les ans, car elle est réservée à la royauté de la musique, aux artistes qui ont vendu plus de cent millions d'albums, et qui mieux que l'incontesté Roi de la Pop pour mériter cet honneur?
    Par le passé, le Diamond Award a déjà été remis à Rod Stewart, Mariah Carey, Bon Jovi et Céline Dion, entre autres.

    Melissa Corken, la fondatrice et productrice des World Music Awards, a déclaré: "Nous sommes très heureux de faire venir les World Music Awards à Londres, la capitale mondiale de la musique. Le Royaume-Uni est le pays de beaucoup d'artistes qui ont le plus vendu de disques. Nous sommes vraiment très excités à l'idée de recevoir Michael Jackson."

    Lien utile :
    worldmusicawards.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :