• Michael Jackson futur consultant à Bahreïn?

     

    UBAI (AP) -- Vers une reconversion de Michael Jackson dans le Golfe persique? Le "roi de la pop" négocie actuellement un poste de consultant auprès d'une société basée à Bahreïn qui prévoit de construire des parcs à thèmes et des académies de musique au Proche-Orient.
    Dans un communiqué, la société AAJ Holdings, propriété de l'homme d'affaires de Bahreïn Ahmed Abu Baker Janahi, affirme vouloir recruter Michael Jackson, 47 ans, pour bénéficier de ses conseils en matière de parcs de loisirs.
    Friand des univers enfantins, le chanteur s'est fait construire un véritable d'attractions dans sa propriété californienne de Neverland. Depuis ses démêlés avec la justice américaine pour abus sexuels sur mineur, il s'est souvent rendu dans la région du Golfe persique et se ferait actuellement construire une maison à Bahreïn.
    La société AAJ, spécialiste des projets urbains, pense qu'il pourrait jouer un rôle important dans ses activités. "Les structures architecturales stagnent et ont besoin de contenu sous la forme du loisir pour leur redonner de la vie, et c'est là que Michael Jackson jouera un rôle important", estime la compagnie dans son communiqué.
    L'agent de Michael Jackson n'était pas joignable lundi pour commenter ces informations.
    Selon la presse de Manama, la capitale de Bahreïn, Michael Jackson serait en train de terminer la chanson qu'il a écrite pour les victimes de l'ouragan Katrina, chanson qui sera commercialisée par la maison de disques de Bahreïn 2 Seas Records.
    Snoop Dogg, Babyface et R Kelly figurent parmi les artistes qui ont collaboré au morceau, intitulé "I Have This Dream", selon la presse de Manama. AP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :