• Michael Jackson paie les frais d'avocat de Debbie Rowe

    Le juge Robert Schnider a condamné Michael Jackson a payer 60 000 dollars de frais d'avocat de son ex-femme Debbie Rowe. Il a cependant rejeté la demande de cette dernière concernant l'instruction de certaines pièces sous scellé.

     

    Cette décision est tombée au cours de la première audience du procès opposant Jackson et Rowe au sujet de la garde de leurs enfants, Prince Michael et Paris.

    Ce dossier, ouvert par un juge privé, a été transféré vers un tribunal public.

     

    Le juge Schnider donne jusqu'au 28 septembre à Michael Jackson pour répondre à cette condamnation. Il n'a rendu aucune décision au sujet des droits de visite de Rowe. Les deux ex-époux n'ont pas assisté à l'audience.

     

    Debbie Rowe a dans un premier temps réclamé 195 000 dollars de frais d'avocats mais Schinder n'a pas accepté de valider cette somme, en faisant remarquer qu'elle avait déjà perçu 8 millions de dollars suite à son divorce.

    "Elle possède plusieurs millions de dollars et peut donc payer ses frais d'avocats", a-t-il déclaré.

     

    Après l'audience, Marta Almli, une des avocates de Rowe, a déclaré qu'en 2003, Jackson avait arrêté de verser les sommes dues à son ex-femme en compensation du divorce. Il a également entamé une action en justice contre elle, en l'accusant d'avoir brisé un accord de confidentialité.

    "Ce dossier est en cours, mais les frais qui en découlent, en plus de l'arrêt des versements prévus par le divorce, ont eu des répercussions sensibles sur les finances de Debbie Rowe", a déclaré Almli.

     

    Eric M. George, un autre avocat de Rowe, a fait savoir que le juge était prêt à recevoir d'autres demandes de prise en charge de frais d'avocats.

     

    Michael Abrams, un des avocats de Jackson, a déclaré que ce dossier devrait être bouclé d'ici une semaine. Il a ajouté que la somme de 60 000 dollars validée par le juge "était raisonnable".

    Il a aussi rappelé que Jackson avait honoré plusieurs paiements suite à son divorce.

     

    Source : AP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :