• Michael Jackson poursuit ses anciens avocats

    Michael Jackson poursuit ses anciens comptables devant la justice américaine. Ces derniers auraient conclu des accords sans le tenir au courant et en lui adressant des factures estimées à plusieurs millions de dollars.

     

    Le Roi de la Pop et sa maison de production ont lancé une action devant la Cour Supérieure de Los Angeles jeudi dernier. Ils poursuivent la compagnie Bernstein, Fox, Whitman, Goldman & Sloan. Ils les accusent de négligence et manquement à leurs engagements financiers.

     

    Michael Jackson souhaite obtenir des dommages et intérêts (non spécifiés pour le moment) et a demandé un examen poussé des sommes versées à la compagnie en échange des services qu'elle a pu rendre.

     

    La plainte laisse entendre que le cabinet a signé des contrats sans l'approbation du chanteur. Elle affirme également que le les avocats ont manqué de tenir leur client informé de l'état réel de ses finances. Aucun représentant de cette agence n'a pu être joint après le dépôt de cette plainte.

     

    Plus tôt cette année, Raymone Bain, porte-parole de Michael Jackson, avait déclaré que des associés et conseillers de son client avaient monté un complot contre lui. "Mr Jackson n'est ni choqué, ni surpris par ces révélations", a-t-elle fait savoir dans un communiqué daté du 07 août 2006. "Il a eu de forts soupçons sur les motivations réelles de certains de ses conseillers. Il avait conscience qu'ils n'agissaient sûrement pas dans le meilleur de ses intérêts".

     

    Les avocats principaux de Jackson ont démissionné le 02 août dernier en accusant Jackson de mauvais payeur.

     

    A suivre...

    Source : Yahoo / AP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :