• Michael Jackson téléphone à ses fans :

    Selon les premières informations en provenance du North Devon, où avait lieu aujourd'hui une grande soirée en hommage à la famille Jackson, les fans ne regrettent pas le déplacement ! En effet, Michael Jackson s'est ni plus ni moins adressé par téléphone aux 250 fans présents lors de l'évènement. Selon les témoignages, la conversation est restée brève (environ 2-3 minutes)...

    Le Roi de la Pop a déclaré: "L'album sortira bien plus tôt que vous ne l'imaginez"... Il a également confirmé qu'il était en studio à Las Vegas actuellement.

    Tito, Taj et TJ ont assisté à la soirée puis se sont "mis aux enchères" symboliquement pour récolter de l'argent au profit de l'oeuvre humanitaire pour laquelle était organisé l'évènement (le North Devon Hospice). Le (la) fan qui a remporté l'enchère (plus de 1000 livres sterling, soit près de 1250 euros) déjeunera avec les trois Jackson le lundi 9 juin.

    D'autres informations devraient être connues plus tard dans la nuit ou demain dans la journée car les fans présents lors de la soirée seront rentrés chez eux. Jusqu'à présent, les seules informations disponibles proviennent de SMS envoyés aux responsables des fan-clubs.

    Source: ElusiveShadow.com / Maximum-Jackson.com/ MJJINNOCENT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :