• Michael Jackson va sortir de sa réclusion pour recevoir un prix

    TOKYO - Michael Jackson va se rendre en fin de semaine au Japon pour recevoir une récompense de la chaîne musicale MTV Japon. Ce sera la première apparition publique du chanteur américain depuis son acquittement dans une affaire de pédophilie il y a près d'un an.

    La star de 47 ans doit recevoir samedi la "récompense de légende" pour sa "carrière extraordinaire". Lors de son séjour, Michael Jackson, qui "a vendu 100 millions d'albums rien qu'au Japon, visitera des orphelinats, se promènera à Tokyo et rencontrera des hommes d'affaires asiatiques", a indiqué sa porte-parole.

    "J'ai hâte de me rendre au Japon car j'y ai beaucoup de bons souvenirs (...) Je veux rencontrer de vieux amis et dire bonjour à mes très nombreux admirateurs au Japon qui, comme ceux du reste du monde, ont montré amour et soutien, à moi et à ma famille", a fait part l'ex-"roi de la pop".

    Michael Jackson a quitté les Etats-Unis pour la discrétion de Bahreïn, dans le Golfe, depuis qu'il a été acquitté en juin 2005 d'attouchements sexuels sur mineur au terme d'un procès très médiatisé en Californie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :