• Mise au point necessaire sur les World Music Awards

    Dans une interview accordée à MTV UK News, Melissa Corken, fondatrice des World Music Awards, vient de prendre la défense de Michael Jackson concernant son apparition à la cérémonie de mercredi dernier.
    "Que l'on se mette bien d'accord, Michael était seulement sencé recevoir son trophée, et pas chanter. Il n'a pas d'album à promouvoir. La presse a repris une rumeur qui prétendait qu'il allait chanter "Thriller". Il n'a jamais été question qu'il chante cette chanson. C'est Chris Brown qui était prévu pour la chanter en hommage à Michael."

    "Michael était plutôt ennuyé à cause de toutes ces histoires. Il a dit "je ne peux pas chanter "Thriller" parce que ça fait dix ans que je ne l'ai pas fait!". Il n'avait pas suffisamment de préparation pour faire une vraie performance, mais il a quand même tenu à faire quelque chose en plus de recevoir sa récompense, voilà pourquoi il a décidé de chanter quelques lignes de "We are the world". Il a eu le courage de le faire."

    Bien que la presse britannique ait exagéré en disant que Michael s'était fait beaucoup huer par les fans, Melissa déclare que l'ambiance générale de la soirée avait été vraiment très bonne.

    "Il est déjà venu deux fois aux WMA's mais cette fois a été la plus explosive - jamais je n'avais ressenti une telle énergie jusqu'ici. C'était vraiment génial. Plus de dix mille personnes des quatre coins du monde sont venues le voir. J'adore Michael, tout le monde pense que c'est une diva alors que pas du tout, il n'a jamais d'exigeances particulières. C'est un homme tout ce qu'il y a de plus gentil et simple. Je suis allée le voir lui et ses merveilleux enfants qui se détendaient dans leur chambre d'hôtel."

    Malgré les critiques qu'il a reçu concernant son visage, Melissa a assuré que Michael Jackson est bien physiquement: "Il a une très belle peau et de beaux cheveux. Il était très bien."

    Une certaine presse Française s'est également fait le relais de la presse Anglaise sans vérifier quoique ce soit et n'a également rapporté que des rumeurs. Le journal télévisé de France 2 ayant été même jusqu'à dire que Michael Jackson était "fatigué" alors qu'il n'en est rien, bien au contraire.

    MTV UK News / MJ news online / MJFrance

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :