• NEWS Michael Jackson

    La star Michael Jackson pourrait chanter l’une des prières écrites par le défunt Pontife Jean-Paul II, selon l'un des dirigeants de la maison d'éditions musicales Terzo Millennio, coordinatrice de ce projet.

    Le père Giuseppe Moscati explique que sa maison d'éditions détient les droits d’exploitation de vingt-quatre prières rédigées par le pape Jean Paul II, qu’elle souhaite enregistrer sur disque avec le concours d'artistes internationaux.

    Michael Jackson, l’une de ces vedettes pressenties, aurait déjà manifesté son intérêt à l’égard de ce projet.


    Un prêtre italien chargé d'un label musical spécialisé dans les chants religieux a déclaré que Michael Jackson pourrait faire partie des artistes qui participeront à la réalisation d'un disque de prières écrites par Jean Paul II. Ce projet doit néanmoins obtenir l'approbation du Vatican pour devenir réalité.

    "Ce n'est qu'une idée pour l'instant. Nous devons demander l'approbation du Vatican et nous assurer que ce projet respecte la grandeur de Jean Paul II", a déclaré le prêtre en insistant sur le fait que le label devrait racheter les droits au Vatican pour pouvoir réaliser son projet. Il a ajouté que même si Michael Jackson avait été contacté, aucune rencontre n'avait eu lieu pour l'instant.

    "Il y a environ un an, Michael Jackson a été contacté par le Vatican pour un projet similaire. Malheureusement, il était en plein procès. Il n'a donc pas pu s'investir dedans", a déclaré Raymone K. Bain, porte-parole du roi de la pop.

    Le prêtre n'a pas souhaité révéler la liste des autres artistes qui pourraient participer à ce disque.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :