• Michael Jackson porte plainte contre un ex-associé

    LOS ANGELES (AP) -- Michael Jackson a porté plainte pour détournement de fonds contre un ancien associé qui lui-même l'accuse de lui devoir plus de 3 millions de dollars (2,5 millions d'euros), selon l'avocat de la star.
    L'interprète de "Thriller" a déposé les documents nécessaires au tribunal de Los Angeles le 18 octobre, a précisé mercredi Me Brent Ayscough. Jackson accuse Marc Schaffel de ne pas avoir assumé les frais liés à la production de la chanson "What More Can I Give?", d'avoir continué de se présenter comme son associé alors que leur accord avait pris fin, et d'avoir conservé des sculptures et peintures lui appartenant et dont il estime la valeur à 250.000 dollars (206.100 euros).
    L'avocat de Marc Schaffel, Me Howard King, a qualifié ces accusations de "ridicules". Son client a porté plainte en novembre contre Michael Jackson, auquel il réclame 800.000 dollars (663.405 euros) pour la production de deux émissions spéciales pour la télévision en 2003 et 2,3 millions (1,9 million d'euros) pour divers paiements et prêts sur les trois dernières années. AP

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :