• Michael Jackson s'offre une île

     

     

    Le chanteur américain Michael Jackson vient de faire l'acquisition d'une île à Barhein.
    Selon le New York Post, la vedette a déboursé 1,5 million de dollars US pour son île paradisiaque.
    Le nouveau coin de paradis de la vedette est situé dans l'archipel d'Amwaj. Trois îles ont ainsi été totalement créées dans les cinq dernières années.
    Le chanteur vit dans cet État insulaire d’Asie, situé dans le golfe Persique, depuis quelques semaines. Il y avait été invité par la famille royale

     

     


    La paix d’une île privée pour Michael Jackson


    Michael Jackson a dépensé 1,5 millions de dollars pour l’achat d’un nouveau manoir sur une île privée.

    L’excentrique chanteur a investi cette somme pour un site d’un quart d’acre sur les îles Amwaj, au large de la côte du Bahrein.

    Cette île, l’une de trois îles artificielles construites au cours des cinq dernières années, offre des services de luxe tels aéroport international, restaurants aux multiples étoiles, hôpital privé, terrains de golf, canaux et centre équestre.

    Il y a également une école privée, l’École internationale Choueifat, où l’on croit que seront envoyés les trois enfants de Jackson, Prince Michael, Paris et Prince Michael II.

    Jackson emménagerait sur la propriété en janvier et les autres résidents de l’île semblent ravis de l’arrivée imminente de leur célèbre voisin, malgré ses problèmes récents.

    Un résident a déclaré: «C’est sa musique que l’on connaît, voilà comment les gens d’ici connaissent Michael Jackson. C’est vraiment excitant.»

    La semaine dernière, Jackson père insistait pour dire que son fils ne reviendrait jamais vivre aux États-Unis après y avoir reçu une série de menaces.

    Joseph Jackson a révélé que Michael ne reviendrait aux É.-U. que pour le travail et des visites, après la façon dont il a été traité lors de son procès pour agression de mineur.

    «Il reviendra en visite mais pas pour y rester. Les gens ne l’ont pas bien traité et je sais que si j’étais à sa place, je n’y reviendrais pas.»

    On ne sait pas si Jackson prévoit maintenant mettre en vente son célèbre ranch Neverland aux États-Unis.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :