• NAVI dans la peau de Michael Jackson

    Sa présence à Maurice a failli passer inaperçue. La semaine dernière, ceux qui ont vu Navi, le sosie de Michael Jackson au concert de l’association Hope and Wellness, ont été bluffés. Rencontre avec un sosie plus vrai que nature.

    > Comment êtes-vous devenu le sosie de Michael Jackson?

    - Depuis que je suis enfant, je suis un grand fan. J’ai commencé à m’habiller comme lui et mon entourage me disait que je lui ressemblais beaucoup. Avec le maquillage, je m’en suis davantage rendu compte. Cela fait dix-sept ans que je suis le sosie de Michael Jackson. J’ai visité et me suis produit dans plus de cent pays. J’ai donné des spectacles pour Michael Jackson. J’ai eu la chance de me rendre à Neverland.

    > C’est la première fois que vous venez à Maurice. Que pensez-vous du public mauricien ?

    - Je suis très content. Le public a été très chaud et j’en suis ravi. C’est l’un des meilleurs publics que j’ai eu. Les gens apprécient de la bonne musique et Michael Jackson. On n’a pas eu la quantité de personnes qu’on attendait mais ceux présents se sont vraiment amusés et étaient vraiment contents. Je compte revenir à Maurice bientôt.

    > Comment les gens réagissent-ils face à vous ?

    - J’ai beaucoup de chance car Michael Jackson est une très grande star. Je ne suis pas aussi bien que Michael Jackson. Mais les gens sont très gentils avec moi. Ils m’encouragent beaucoup.

    > Est-il difficile d’être le double de quelqu’un ?

    - Oui, surtout celui de Michael Jackson. Je dois travailler dur. Il faut faire de nombreuses répétitions. Je ne peux pas manger ce que je veux pour garder la forme. Il faut aussi dépenser beaucoup d’argent pour les vêtements et les équipements. D’autre part, Michael Jackson ne se contente pas d’être une star locale. J’ai la lourde tâche d’être le double d’une légende à travers le monde. Il est le plus grand nom de la musique. Ce n’est pas facile.

    > En tant que double de Michael Jackson, comment avez-vous vécu les récents démêlés qu’il a eus avec la justice ?

    - L’année où il y a eu ces allégations, est celle où j’ai le plus travaillé. Je me suis produit plus de cent cinquante fois. Même si les médias l’avaient déjà condamné, les gens n’ont pas arrêté de croire en lui. J’ai toujours cru en lui. Malgré les millions qui ont été dépensés pour trouver un moyen de le rendre coupable, cela a été impossible.

    > Michael Jackson n’a pas fait d’album depuis quelques années. Le regard que lui portent les gens en tant qu’artiste a-t-il changé ?

    – Il a fait tellement de grandes chansons telles que Billie Jean, Thriller, Beat it, Black or White, You are not alone ou encore Heal the world. On trouve toujours quelque chose à écouter tellement sa musique est superbe. Il ne fait peut-être pas beaucoup d’albums mais quand il en fait c’est un événement. Et ces clips sont superbes. Les gens connaissent la plupart de ces chansons.






    Navi a conquis

    Le sosie de Michael Jackson, Navi, a créé l’événement dimanche dernier. Pourtant, seulement une petite foule s’était mobilisée pour ce concert organisé par l’association

    Hope and Wellness. L’arrivée de Navi sur scène a créé une animation particulière. Ceux présents non pas manqués d’être surpris par la grande ressemblance avec Michael Jackson.

    Les gens ont hurlé son nom, ont chanté en chœur et non pas manqué de saluer la performance de l'artiste venue d’Angleterre. On finira presque par oublier que Navi n’est que le sosie de Michael Jackson. Thriller, Bad, You are not alone ou encore Heal the world ont mis le public présent en transe. Navi danse en sus de cela, tout aussi bien que l’original.

    Les artistes mauriciens se sont aussi mobilisés. De l’extraordinaire énergie de Michel Legris en passant par Gérard Louis, Sandra Mayotte, Renel Trapu, le groupe Evolozik ou encore Bhojpuri Boys, les différents artistes présents se sont donnés à fond.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :