• Nouveau film sur le theme de Michael Jackson

    Harmony Korine tourne actuellement son nouveau film intitulé "Mister Lonely" dont l'histoire est basée sur l'étrange parcours d'un sosie de Michael Jackson.

    Ce long métrage a commencé en Ecosse, tourne actuellement en France et se poursuivra au Brésil. De manière décousue, le film raconte l'itinéraire tordu d'un jeune américain perdu à Paris. Il vit d'expédients en tant que sosie de Michael Jackson. Il danse sur les trottoirs, devant les parcs publics, les lieux touristiques ou des salons commerciaux. Seul avec lui-même et son désir de différence.

    Au cours d'un Salon de l'automobile, "Michael Jackson" rencontre "Marylin Monroe". Troublé par sa beauté évangélique, il accepte de la suivre en Ecosse, dans les Higlands, pour rejoindre une communauté où son mari "Charlie Chaplin" et son enfant "Shirley Temple" l'attendent. Ce film est coproduit par ARTE France Cinéma et Love Streams Productions Agnes B. Samantha Morton, Diego Luna qui joue le rôle du sosie de Michael Jackson (il nous tarde de voir les costumes), Werner Herzog, Denis Lavant et Jean-Pierre Leaud feront partie de la distribution. On parle d'un budget à hauteur de 9,5 millions de dollars. Le site internet d'
    excessif considère que le délire devrait s'annoncer explosif !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :