• Nouveau producteur pour MICHAEL JACKSON

    Syience (alias Reggie Perry), un jeune producteur américain, vient de révéler faire partie des prétendants au prochain album de Michael Jackson.


    C'est un touche-à-tout qui cite Michael, les Beatles, Led Zepplin, Prince, Stevie Wonder et Jimmy Hendrix parmi ses principales influences musicales, et c'est grâce à ses collaborations avec Ne-Yo qu'il commence aujourd'hui à se faire un nom.

    "En fait là je travaille sur des chansons pour [Michael]. J'avais toujours eu envie d'être impliqué dans l'un de ses projets, peu importe lequel. Personne ne sait trop ce que Michael Jackson va faire. Même les plus grands producteurs et auteurs-compositeurs sont dans le brouillard en ce qui concerne [son album]; en attendant ça ne nous empêche pas de tous continuer à créer des sons dans l'espoir de participer au projet. On m'a demandé de travailler dessus donc c'est ce qu'on fait [avec mon équipe]. On est aussi en train de travailler sur le prochain Janet Jackson, elle va revenir. En fin de compte personne n'est à l'abri de recevoir une de mes compos..."

    En effet, ses travaux à venir comprennent des productions pour Alicia Keys, Amy Winehouse, Gnarl's Barkley ou encore Chrisette Michele.

    Source :
    sohh.com/mjfrance

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :