• Nouvelle Tourné, Nouvelle album et nouvelle apparition!

    Michael Jackson vient de rompre les liens d'avec ses comptables et chargés d'affaires de longue date, Bernstein, Fox, Whitman, Goldman & Sloan, pour les remplacer par les avocats Qays Zu’bi et Grahame Nelson, basés à Bahreïn. Ces changements sont les premiers d'une restructuration radicale à laquelle Michael Jackson procède actuellement pour ses affaires personnelles et professionnelles.

    Il vient également de créer la Michael Jackson Company, Inc. dans la perspective de supprimer progressivement MJJ Productions.

    Dans un registre similaire, il vient de nommer sa porte-parole Raymone K. Bain comme manager. Pour les problèmes juridiques concernant ses affaires professionnelles, M. Jackson a engagé L. Londell McMillan et le cabinet McMillan, basés à New York et spécialisés dans la restructuration et le redressement de sociétés.

    Michael Jackson a récemment annoncé ses projets d'enregistrer un album qu'il souhaite sortir en 2007. Son voyage récent au Japon était le premier d'une série de sorties publiques à venir. Il étudie également de nombreuses propositions de tournées de concerts, ce qu'il compte concrétiser dans les prochains mois.

    Le Roi de la Pop, qui est actuellement en voyage privé en Irlande, compte prochainement déménager en Europe, essentiellement parce qu'il y sera plus disponible pour rencontrer les personnalités du show business.

    Il continue à former son équipe de managers, et de nouvelles nominations seront bientôt annoncées.

    Raymone K Bain



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :