• Pour remetre les choses au claire; dementi

    Plusieurs rumeurs et informations erronées ont fait surface sur le Web ces derniers jours. Faisons le point pour y voir plus clair :

    Non – le titre « No friend of Mine » ne marque pas le retour de Michael Jackson sur la scène musicale.
    Quelle que soit l’opinion que l’on peut avoir sur ce titre, force est de reconnaître qu’il s’agit d’un titre mineur. Ce titre (sous l’appellation « Gangsta ») a été diffusé pour la première fois, il y a 6 mois par un rappeur inconnu sur un album au tirage réduit et sur son site personnel (« myspace »). Depuis une semaine, il propose simplement une nouvelle version de sa chanson , où intervient Pras Michael , et dont la partie chantée par Michael Jackson est un peu différente.

    Non – aucune promotion officielle n’a été faite autour de cette chanson. Si certaines radios anglaises et espagnoles diffusent actuellement « No friend of mine », c’est uniquement parce que certains fans ont envoyé le titre aux radios et attiré leur attention sur la chanson.

    Non – Pras Michael n’était pas présent lundi , comme annoncé, à la radio Choice fm. Il faudra donc attendre encore un peu pour avoir des explications sur l’origine de la chanson.

    Non – Michael ne s’est à aucun moment rendu en studio à Las Vegas pour enregistrer quelque chose en rapport avec « No friend of mine » . Cette rumeur a été lancée par un fan par l’intermédiaire du site wikipédia. Raymone Bain l’a démentie par e-mail sans ambiguïté possible.

    -Non – contrairement à certaines rumeurs, Michael ne réfléchit pas à une collaboration avec le producteur Simon Fuller et il ne prévoit pas de faire une apparition dans l’émission musicale « American Idol » ( la « Star Academy » américaine). Là aussi le démenti provient de Raymone Bain.

    Sources : R. Bain / CNN / MJJForum / MJLegend /MJ Processor(merci THRILLER)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :