• Réédition d'album

    L'album éponyme de La Toya Jackson datant de 1980 vient d'être réédité en Angleterre en format CD. Pour rappel, sachez que Michael Jackson avait produit la chanson "Night Time Lover" qu'il a écrit avec sa soeur La Toya. Il y fait également les choeurs et y a fait les arrangements avec Larry Farrow.

    Jeff Porcaro est également présent sur cette chanson pour les Drums. On retrouve sur cet album les participations de personnes connues dans l'entourage de Michael Jackson à savoir Paulinho Da Costa aux percussions, Paul Jackson Jr. à la guitare, et Stevie Wonder sur Harmonica.

    Pour les amateurs de la musique des années 80, sachez que beaucoup d'artistes avaient participés à cet album comme Ray Parker Jr, Patrice Rushen, Billy Ocean, Tom Tom 84 et bien d'autres.

    L'album est produit par Joseph Jackson et Janet est présente dans les handclaps ainsi que sur la chanson "Lovely Is She" qu'elle a co-écrite avec sa soeur La Toya.

    La Toya qui faisait cette dédication sur l'album: "My special thanks to Michael Jackson for finding the time in your busy schedule... you're the greatest... I Love You."

    Vous pouvez vous procurer ce CD ici chez
    amazon.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :