• Teddy et MJ !

     

    La preparation du nouvel album de Michael Jackson n'a pas fini de faire parler d'elle. Le site Underground Soul nous révèle une surprise de taille : la présence du seul et unique Teddy Riley aux côtés du Roi de la Pop !

     

    Teddy Riley vient de confirmer au site underground-soul.com qu'il allait travailler sur le nouvel opus de Michael Jackson. Le créateur du New Jack Swing a déclaré au journaliste Greg Clifford que d'autres producteurs participeront également au projet.

    La mission de Riley consistera à piloter l'architecture sonore de ce nouveau disque : "Je serai probablement celui qui supervisera la production et réglera toutes les questions techniques et logistiques. Je veillerai à ce que chaque participant rende son travail en temps et en heure. J'ai espoir et pense que Michael va m'attribuer cette fonction".

    Riley a également ajouté qu'il allait se rendre au Bahrein pour travailler chez le Roi de la Pop.

     

    Producteur à succès, Teddy Riley s'est illustré à travers ses 2 groupes GUY (Groove Me, Let's Chill...) et BLACKstreet (U Blow My Mind, No Diggity, Don't Leave Me, Deep ....).

    Ses talents de remixeur sont également largement reconnus (The Rolling Stones, Sisters With Voices, Janet Jackson...).

    Depuis 1991, Teddy Riley a régulièrement travaillé avec Michael Jackson (albums Dangerous, Blood On The Dance Floor et INVINCIBLE).

     

    source : MJNI / Underground Soul / MJ data bank


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :