• thriller live "comédie musicale"

    Dans une interview, Adrian Grant, le producteur de la comédie musicale « Thriller Live » dédiée au King of Pop évoque le spectacle : « Il s’agit d’une célébration musicale de la carrière de Michael Jackson , de sa musique et de ses succès. J’ai choisi 28 chansons parmi celles qui plaisaient au public lors des précédents shows et je les ai associées de manière originale. Je pense que Michael est parfois sous estimé pour ses talents d’artiste et de compositeur ; ses albums possèdent de très bonnes chansons souvent méconnues car jamais sorties en single. »

    Le spectacle regroupe 14 danseurs, une compagnie d’enfants danseurs, et des chœurs gospels.
    Les chansons sont rangées de manière à peu près chronologique , la première partie du spectacle racontant les débuts de la carrière de Michael Jackson des premiers pas chez Motown aux titres disco de « Blame it on the boogie ». Après une pause , c’est au tour des chansons « Thriller » et « Beat it » , elles sont accompagnées d’une chorégraphie réalisée sous la direction de Kerys Nathan.

    Au-delà du simple hommage à Michael Jackson, ce spectacle est également devenu un rendez-vous annuel attendu par les fans. Bien que Michael ne soit pas personnellement impliqué dans la production du spectacle, il est au courant et Adrian Grant l’a personnellement invité.

    Il y a quelques temps encore, Adrian, était encore un fan comme les autres : « J’ai débuté avec un fan club britannique en 1988, puis Michael m’a invité à Los Angeles, où il enregistrait l’album « Dangerous ». Tout s’est très bien passé. Il est quelqu’un de très détendu et lucide. Je suis allé plusieurs fois à Neverland , j’ai écrit 3 livres, tous approuvés par Michael ».
    Adrian Grant est confiant et pense que le spectacle « Thriller Live » trouvera son public : « Si tout va bien, nous envisageons de partir en tournée au Royaume-Uni. J’ai aussi d’autres projets de spectacles musicaux pour l’année prochaine, mais il est aujourd’hui trop tôt pour en parler. »

    Le spectacle “Thriller Live” se déroulera le 27 août 2006 à Londres au « Dominion Theatre ». Pour plus d’informations vous pouvez visiter ce site internet ( en anglais) :
    Thrillerlive.com.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :