• Un retour avec les rappeurs ?

    Alors que nous vous annoncions un nouveau manager pour le Roi de la Pop, nous pouvons aujourd’hui répercutter une info du célèbre magazine US “Billboard”. Celui-ci fait état d’un projet du Roi de la Pop avec plusieurs rappeurs américains !

    Selon Billboard, le rappeur Whoo Kid (qui a récemment rencontré MJ au Barhein) devrait sortir un “mixtape” appellée “MJ Unit - The Takeover” contenant plusieurs chansons du et avec le Roi de la Pop: des inédits et des mixes de célèbres tubes de MJ. Plusieurs artistes apparaîtront sur ce “mixtape”. Citons Mase, 50 cent, Young Buck, Mobb Deep et Lucy Diamonds…

    Une des chansons de ce mixtape pourrait s’appeler “Trial of the century” (procès du siècle). Selon le billboard, Whoo Kid irait prochainement rejoindre Michael Jackson au Barhein pour récupérer les récents enregistrements du Roi de la Pop.
    Le magazine parle aussi d’un projet de nouvel album pour novembre avec comme premier single un titre avec Lucy Diamonds intitulé “Now That I Found Love” sur lequel aurait travaillé Bruce Swedien, l’ingénieur du son attitré de Mj depuis de nombreuses années.

    Le MJB trouve qu’il est un peu tôt pour pouvoir prêter attention une telle annonce de nouvel album et vous suggère de ne prendre cela que comme une “idée de projet”. Certainement pas comme une annonce officielle.
    “Stay tuned”.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :