• Une nouvelle collaboration cette année ?

    Selon Billboard.com, une collaboration entre Michael Jackson, DJ Whoo Kid du G-Unit et d'autres artistes pourrait sortir cette année. Whoo Kid serait en train de produire une mixtape appellée "MJ Unit - The Takeover" ("Unité MJ - La Relève"), et contiendrait des chansons inédites de Michael ainsi que des mixes de morceaux de G-Unit avec certains vieux tubes de MJ.

    Michael et Whoo Kid se sont rencontrés le mois dernier à Bahrein et avaient parlé d'une collaboration potentielle. Le DJ a alors arrangé une conversation téléphonique entre Michael et le rappeur le plus connu de G-Unit: 50 Cent.

    "The Takeover" devraient aussi voir la participation d'artistes tels que Lloyd Banks, Mase, Young Buck, Mobb Deep, M.O.P., sans oublier 50 Cent en personne et Lucy Diamonds, une toute nouvelle recrue. La mixtape sortirait chez Interscope et le label Two Seas Records, qui est un nouveau partenariat entre Michael et le Prince du Bahrain.

    Lucy Diamonds a déjà travaillé avec l'ingénieur du son de longue date de Michael: Bruce Swedien. Elle apparaîtrait sur l'une des chansons inédites de Michael qui serait intitulée "Trial Of The Century" ("Le procès du siècle"). Whoo Kid devrait se rendre à Bahrein dans deux semaines afin de récupérer des morceaux sur lesquels Michael à travaillé dans son studio personnel.

    D'après les sources de Billboard.com, la date de sortie du premier single du nouvel album solo de Michael aurait été fixée au 21 novembre prochain, avec une chanson intitulée "Now That I Found Love" ("Maintenant que j'ai trouvé l'amour"). Ce titre aurait été produit par Michael et Bruce Swedien. Cependant, lors de la première annonce de ce nouvel album, il avait été dit qu'il ne sortirait pas avant "la fin de 2007".

    A l'heure où nous écrivons, le porte-parole de 50 Cent a insisté sur le fait qu'il n'avait pas travaillé sur cette mixtape ni sur une collaboration pour le nouvel album de Michael.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :