• V.I.P. Party : UPDATE

      

     

    Michael Jackson s'est rendu aujourd'hui à la V.I.P. Party organisée en son honneur à Tokyo. Près de 400 fans et de nombreux enfants défavorisés ont pu assister à cette soirée.

     

    Chaque fan a payé son ticket près de 3 400 $.

    Michael Jackson a personnellement tenu à inviter des enfants handicapés ou orphelins.

     

    Les "invités" ont pu se restaurer autour d'un buffet et assister à une série de numéros exécutés par des sosies du Roi de la Pop. Les heureux détenteurs du ticket V.I.P. Party ont également eu l'occasion de passer un moment avec Jackson et de prendre une photo à ses côtés.

     

    Le Roi de la Pop était habillé par Roberto Cavalli (voir photos). Il est apparu à la fin de la fête sur scène pour brièvement remercier ses fans.

     

    Avant se quitter le Tokyo Studio Coast, il s'est confié au micro de Associated Press. Il a rapidement évoqué sa carrière : "Je suis dans le monde du spectacle depuis l'âge de 6 ans. Comme disait Dickens : "Ce fut la meilleure et la pire des périodes". Mais même si j'en avais la possibilité, je ne changerais rien à ma carrière. (...) Certaines personnes ont délibérément tenté de me blesser, mais je continue d'avancer car j'ai une famille qui m'aime, une grande foi et de nombreux amis et fans qui ne cessent de me soutenir".

     

    Vendredi, le Fan Appreciation Day permettra aux fans plus modestes d'approcher le Roi de la Pop : le prix du billet est fixé à 128 $. Des militaires américains basés au Japon auront la chance de le voir gratuitement.

    SOURCE: data bank


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :