• Visite d'un camp militaire...

    Selon estripes.com Michael Jackson se rendra à Camp Zama, un camp militaire américain situé à 50km au sud-ouest de Tokyo, ce samedi 10 mars. Il devrait y voir ses fans, signer des autographes, poser pour des photos et rencontrer les soldats ainsi que leurs familles. Le Yano Fitness Center ouvrira ses portes à 13h15 heure locale samedi, et Michael devrait arriver à 15h.


    D'après le Commandant Jim Crawford, porte-parole de l'US Army Japan, c'est le camp Jackson qui aurait eu l'idée de faire cette visite. Le Cdt Martha Brooks, une seconde porte-parole, a déclaré : "Il souhaite simplement témoigner [aux soldats] son soutien en même temps que celui de l'Amérique."

    C'est le Colonel Robert Waltemeyer, Chef de Garnison, qui devrait présenter Michael Jackson aux convives de cet événement. Ces derniers pourront participer à plusieurs activités Jacksonniennes, notammant des quiz Michael Jackson, des concours de danse et de karaoké sur les tubes du chanteur. Les clips de Michael seront diffusés, il y aura également deux spectacles de danse hip-hop donnés par de jeunes talents.
    Source: MJFRANCE

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :