• voici la news que j'ait trouvé sur internet


    The Streets bat le record de Michael Jackson

    24/07/2006
    Dave Lévesque

    Mike Skinner, alias The Streets, va entrer dans le livre des records avec son prochain clip qui sera le plus de l’histoire. Avec une durée de vingt minutes, il éclipse la marque de 13 minutes détenue par « Thriller » de Michael Jackson.

    Le titre de la chanson n’a pas encore été dévoilé et le clip sera réalisé par Alistair Siddons. L’œuvre devrait être présentée pour la première fois le 1er août prochain. Il s’agit d’un clip tourné pour souligner le 25e anniversaire de MTV dans lequel on verra des images tournées par cinq téléspectateurs de la chaîne à qui on a donné une caméra avec le mandat de filmer n’importe quoi.

    « J’ai été époustouflé par la créativité et l’imagination des jeunes personnes impliquées. Nous avons regardé des heures et des heures d’images afin de trouver le contenu le plus intéressant et le plus intriguant pour cette œuvre épique », a-t-il révélé.

     

    Maleureusement pour lui BAD et Ghosts dure largement plus que sont ridicule clip, fait d'image d'actualité! tous sela est fait pour faire parlé de lui mais enfaite il n'en n'ai rien!C'est comme si on disait demain que quelqu'un a batu le record de vente de thriller! c'est totalement fantaisiste de se mesuré a un telle monument!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :