• 11/09/01

    Je voulais rendre hommage comme je pensais que c'etait normale de le faire puisque je pense vraiment que beaucoup de personne dont je fais partie on été tromatisé par les evenement survenu se jour la!

    Michael Jackson a assité en directe au attantat et avait tenté de s'enfuire de l'île par un tunnel qui passe sous l'un des fleuves de Manahatan mais celui ci etait bouché! Michael a du vrament etre marqué se jour là. Rappelez vous le jour d'avant MJ nous avait offert un sublime concert au Madison Square Gardan.

    Je dedis se message a tous ceux qui ont soufert a cause de l'imbesilité humain et son idée ravageuse de détruir. PAIX A LEUR AME!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :