• Le 18 mai, Raymone Bain a publié le communiqué suivant concernant la vente aux enchères prévue les 30 et 31 mai prochains au Hard Rock Hotel de Las Vegas :

     

    Michael Jackson et Universal Express ont le plaisir de vous annoncer qu'un accord a été trouvé et conclu au sujet de la mise en place de la vente aux enchères qui aura lieu les 30 et 31 mai 2007 au Hard Rock Hotel et sur le site internet www.liveauctioneers.com.

     

    Mr Jackson est satisfait de cet arrangement. Il est également ravi d'apprendre qu'une partie des bénéfices générés par cette vente ira à certaines oeuvres caritatives. Il s'agit d'une décision et d'un accord au sujet desquels nous ne feront aucune déclaration supplémentaire.

    Raymone Bain

     

     

    Bien que la route des négociations fut longue, nous sommes heureux et impatients de présenter au monde ces biens contribuant à la gloire de la famille Jackson. Nous annonçons également avec grande fierté qu'une partie des bénéfices seront reversés à 5 oeuvres caritatives.

    Richard A. Altomare, Président de Universal express.

     

    Les biens appartenant à Michael Jackson seront accompagnés d'une certificat d'authenticité.

    Toute cette histoire met fin à une procédure judiciaire entamée le 27 avril dernier.

     

    Source : Raymone Bain/ data bank

     


    votre commentaire
  • Voici ces liens pour regarder deux vidéos du live de janet le week end dernier, filmé par un amateur. Une partie RN et ALL FOR YOU

    http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2029220515

    http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2029223567

    MERCI A AURY DU FORUM JANET 1814


    votre commentaire


  • voici d'autres photos de ce photoshooting ou janet apparaissait sur la couv de sly and chic, photos merveilleuses prises par Michel Haddi. Pr le moment voici en format petit j'aurais les HQ bientôt.


    merci a Randy du forum JANET 1814


    votre commentaire
  • Les avocats de Michael Jackson et les représentants de Universal Express ont conclu un accord confidentiel concernant la vente aux enchères prévue les 30 et 31 mai prochains au Hard Rock Hotel.

     

    Le Roi de la Pop ne s'est pas rendu à l'audience qui s'est déroulée au tribunal de Las Vegas.

    "Cette affaire est résolue", a déclaré Gregory Cross, l'un des avocats de Jackson, à la Juge Elizabeth Gonzalez.

     

    Aucune des parties n'a souhaité discuté des termes de cet accord.

     

    Michael Jackson a  tenté de stopper la vente aux enchères des biens qu'il décrit comme "extrêmement personnels". Son action devant la justice visait également à recevoir des dommages et intérêts.

     

    La collection estimée à près de 50 millions de dollars, sera présentée au public comme convenu les 30 et 31 mai prochains au Hard Rock Hotel de Las Vegas.

     

    Jeffrey Sylvester, l'un des avocats de Universal Express, a déclaré que "très peu" de biens appartenant à Michael Jackson seront mis en vente. D'autres représentants de la compagnie ont ajouté que certains objets "assez embarrassants" ont été écartés de la vente, mais risquent d'intégrer la liste présentée au public si Jackson ne mettait pas un terme à ses démarches.

     

    Source : Yahoo/ AP


    votre commentaire
  • Ce vendredi, la société Universal Express et Michael Jackson vont se retrouver devant le tribunal de Las Vegas au sujet de la mise en vente aux enchères de la collection d'objets appartenant à la famille Jackson (voir news du mois d'avril).

     

    Richard Altomare, Président de Universal Express, a déclaré que les deux parties devront témoigner afin de déterminer à qui appartient ces objets. Cette collection doit être exposée et vendue aux enchères les 30 et 31 mai prochains au Hard Rock Casino de Las Vegas (http://www.usxp.com/jackson/).

     

    "J'ai soumis une demande pour installer des caméras dans la salle d'audience, afin de montrer clairement que nous sommes propriétaires de longue date de cette collection", a ajouté Altomare. "(...) C'est un dossier assez lourd, qui déchaîne les passions, mais la documentation que nous avons réunie et les jugements prononcés précédemment soutiendront de façon saine et logique notre dossier. (...) Les avocats de Universal Express ne manqueront pas d'interroger Michael Jackson. Ce dernier devra identifier les objets en question. Je fais confiance à Mr Jackson. Il doit être préparé autant que nous".

     

     

    Source : Universal Express


    votre commentaire