• C'est son "Thriller" à lui...

    A l'occasion de la sortie de son nouvel alum "FutureSex/LoveSounds", Justin Timberlake a déclaré ceci :

    Ce titre «FutureSex/LoveSounds», d'où vient-il?

    «Purple Rain», Prince l'a déjà pris voilà un moment! Et c'est l'ingénieur du son qui, un jour, me dit: «As-tu réalisé que dans cinq chansons il y a les mots sex et future?» Ça m'a donné l'idée du titre, mais je n'ai pas cherché à faire un album concept! Et «SexyBack», c'est mon «Thriller» à moi, mais ne l'écrivez pas! Si seulement je pouvais donner un millième de ce que Michael Jackson, Prince, les Beatles ou David Bowie ont apporté à la musique, je serais le plus heureux des hommes!

    «FutureSex/LoveSounds», distr. SonyBMG.

    Toute l'interview sur :
    Le Matin Online

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :