• MJ france news

    Lu pour vous... - 23/03/2006
    Dans une interview accordée à LCI et à la question de savoir comment est-ce qu'il s'était lancé dans la musique, M. Pokora a déclaré :

    "Le déclic m'est venu avec Michael Jackson et l'album Bad. J'avais alors six ans. J'ai toujours eu depuis une passion pour les chanteurs-danseurs, les performeurs, les show man et j'ai toujours adoré la black music. Donc, ça m'est venu très tôt : j'ai commencé à danser à 11-12 ans, chanter à 14 ans et je n'ai jamais arrêté depuis."

    Michael Jackson a donc été votre influence majeure, y en a-t-il eu d'autres ?

    M. Pokora : "Oui il y en a eu d'autres, plus récentes. Les performeurs dans la veine d'Usher, mais c'est vrai que le déclencheur de tout ça, ça a été Michael Jackson."

    Un spécial Amine dans Star Ac Mag ou celui-ci devait donner son abécédaire de star nous apprend que le jeune chanteur à choisi la lettre "U" pour donner le qualificatif d'Unique à Michael Jackson. "Michael Jackson est LA référence. Je le place en premier ! Mais Bob Marley et Bruce Lee ont aussi incroyablement marqué ma vie."

    Visionary cartonne toujours autant en Espagne... - 23/03/2006
    Le classement des meilleures ventes de singles de la semaine en Espagne vient d'être publié par los40.com

    Les dualdiscs de Michael Jackson réalisent une fois de plus un véritable carton puisque "Billie Jean" est numéro 1 des ventes suivi de "Rock With You" N° 2, "Thriller" n°3 et "Don't Stop 'til You Get Enough" n°4.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :